Récit Campagne Kyber Fever 5 FINAL : L’exil des vétérans

Récit Campagne Kyber Fever 5 FINAL : L’exil des vétérans

Télécharger l'article au format PDF

Récit du cinquième et dernier scénario de la campagne Kyber Fever pour Star Wars FFG. L’exil des vétérans. Le 16 mars 2020.

L’exil des vétérans

Bolinera’aka : joueuse V, Diplomate => Agitatrice et Aspirante de la Force rodienne, la représentante du groupe.

Exil des vétérans Bolinera'aka

Xibbs Damarx : joueur X, Ingénieur => Saboteur et Mécanicien humain, pilote du vaisseau.

Exil des vétérans Xibbs Damarx

Shin Donno : joueur Z, Soldat => Commando aqualish, la force de frappe du groupe.

Exil des vétérans Shin Donno

G0-T0 : PNJ, Technicien => Slicer, assistant officiel de Xibbs.

Exil des vétérans G0-T0

Les rebelles de la rébellion

Après certaines divergences sur la teneur des actions de la rébellion, nos amis décident de prendre congé et partent s’installer sur Tatooine. Xibbs et Shin se détendent un soir à la cantina pendant que Bolinera travail dans un relais de messagerie pour la rébellion. Ils sont rejoint par Foster qu’ils ont sauvé précédemment ainsi qu’un nautolan, frère du défunt Klati. Ils échangent et boivent ensemble pendant une bonne heure. Pendant que Xibbs et Shin se disent que la sobriété serait une voie à suivre (les deux autres ayant choisi une autre voie), un étrange individu s’invite à leur table.

Krunk
K’Kruhk un jedi en fuite

L’inquisiteur en noir

Le dénommé K’Kruhk, un Whiphid cherche un vaisseau pour s’isoler ailleurs. Il aimerait en profiter pour aider la rodienne. Bien que méfiant, les deux compères acceptent et proposent un rendez-vous dans 2h. K’Kruhk accepte et part, non sans les prévenir du danger imminent. Mais à peine, ils décident de rejoindre Bolinera que celle-ci les contacte, du grabuge est en cours. 12 stormtroopers sont dans le hangar du vaisseau, où se trouve Bolinera et le reste de l’équipage. Shin et Xibbs arrivent et le combat s’engage. Incom est en mauvaise position avec peu de couvert, mais sera secouru par Bolinera, malgré de nombreuses blessures (il finira dans la cuve à bacta pendant 3 mois). Une étrange forme tir depuis l’intérieur du vaisseau (la cible d’origine des stormtroopers, un jawa recherché), mais sera ficelé par Bara. K’Kruhk arrivera en renfort et embarquera avec le groupe et le vaisseau décolle. Nos amis détecteront que des renforts étaient en route dont un inquisiteur (la 7ème sœur). Après des discussions avec K’Kruhk et le jawa (un dénommé Shaku, un démolisseur de la rébellion), le groupe décide d’emmener K’Kruhk à destination et de se faire oublier. Et que finalement la recherche de Shaku a permit au groupe de s’enfuir avec que d’autres groupes de l’Empire débarquent. Après un long voyage pour éviter les routes difficiles et donner des bases de la Force à Bolinera, le groupe arrive enfin.

Exil ou futur départ ?

Bolinera est donc avec son groupe sur une planète isolé et un maître jedi est là pour l’aider à comprendre son nouveau don. Shin est devenu une force sur qui on peut compter et continu de soutenir ses compagnons. Xibbs malgré sa main gauche perdue, continu le perfectionnement de son vaisseau (et à chercher un nom), n’ayant confiance que en G0-T0 dans cet objectif. Sirina, Incom et Bara ont continué de suivre le groupe. Tout ce petit monde est isolé sur Saleucami. Les reverrons-nous un jour ?

BolineraShinXibbsIncomBagheraSirinaG0-T0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me
YOUTUBE